Nos partenariats sont une quête d’absolu

 
 

QUI SONT LES PARTENAIRES DE KNOWDYS ?

 
Le Groupe Knowdys entretient de solides partenariats avec des organisations publiques et privées en Afrique, en Asie, en Europe et aux Etats-Unis. "Pour des raisons liées à la sensibilité de leurs activités, certains préfèrent la confidentialité." D’autres, en revanche, affichent clairement leurs liens avec le Groupe. Parmi ces derniers  : AOB Group, African Business and Legal Expertise (ABLE), Battajon Avocats, Centrale Paris, ESG Paris, Institut Afrique RSE, Les Afriques, Strategic and Competitive Intelligence Professionals (SCIP), 4852N.
 

QUE FONT LES PARTENAIRES DE KNOWDYS ?

 
Les partenariats signés par Knowdys sont consacrés des Conventions dont l’objectif principal est de répondre ensemble et de manière plus efficace aux besoins de nos clients respectifs. Nos partenariats permettent par ailleurs  : le ressourcement mutuel, l’échange d’informations stratégiques non confidentielles, le partage et la capitalisation d’expériences professionnelles, le lobbying et l’organisation d’évènements, la possibilité de répondre à plusieurs appels d’offres ou de faire des propositions d’intervention commune.
 

COMMENT FONCTIONNENT LES PARTENARIATS DE KNOWDYS ?

L’examen des dossiers de partenariat se fait sur étude du dossier du candidat. La Commission ad hoc a 30 jours francs pour statuer, à partir de la date de réception de la demande écrite. Chaque dossier de candidature doit comprendre  :

Une lettre de motivation
Les statuts de l’organisation
Les CV détaillés du ou des dirigeant(s)
Les références légales de l’organisation
Les références professionnelles de l’organisation
Liste des clients de Knowdys
 

VOIR NOUS REJOINDRE